Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miminette45
Si tu veux en savoir plus sur Miminette45, je t'invite à lire la suite.

Pourquoi souhaites-tu être marraines?

Je souhaite être marraine parce que c'est quelque chose qui me plairais.J'aimerais avoir ce contacte filleul(e)/marraine qui importe beaucoup pour moi.Je suis de bon conseil sans pour autant vous faire changer de style ,sa me permettras de vous donner de mon estime et à vous donner de la confiance en vous. 

Peux-tu nous définir le style de ta bimbo?

Mon style correspond à mon humeur du jour ou à la saison.Je suis un vrai caméléon de la mode très extravagent .

 

Fais-tu partie d'un ou 

plusieurs groupe(s) de marr

aines? 

Si oui lequel/lesquels?

Oui, les steampunkettes et les multi'styles

En quoi ce groupe te correspond-il?

Les Multi'styles: Je suis assez polyvalente,exentroque et extravagente dans mes tenues,chaque tenues qui représente mon humeur.

Les Steampunkettes J'ai découvert ce style il y a pas longtemps et j'en suis tomber amoureuse.

Ses filleul(e)s: /

Tag(s) : #marraines, #Multi'Styles, #Steampunkettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :