Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'identification bimbo
Carte d'identification bimbo
Si tu veux en savoir plus sur Youmi549, je t'invite à lire la suite.

youmi1youmi2Pourquoi souhaites-tu être marraines?

Je souhaite être marraine pour pouvoir donner mon expérience aux autres joueuses qui viennent de débuter car cela me fait plaisir et dieu sait combien il y en a qui ont du mal à rester sur ce jeu.

Peux-tu nous définir le style de ta bimbo?

Je dirais que j'ai mon propre style. C'est vrai quoi, on ne voit pas souvent une bimbo qui se promène tout le temps avec une arme, des cornes et un dragon sur l'épaule! Mais si je devais être dans un groupe je dirais les Bourgeoises libérées et Les Élégantes. Tout simplement parce que ma poupée met souvent des longue jupe et l'harmonie de ses tenues font que c'est élégant mais elle a son côté à elle qui fait qu'elle est libre en quelque sorte.

Fais-tu partie d'un ou plusieurs groupe(s) de marraines? Si oui lequel/lesquels?

Non.

Ses Filleul(e)s: /

youmi3

Tag(s) : #marraines, #Sans Groupe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :