Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Calipsony (Marraine)


Comment avez vous procédés pour faire ce jolie Duo? Est ce que ta Filleule ta posée des questions sur comment faire sa tenue, maquillage... Etc?


Ma filleule ne m'a pas vraiment posé de question pour le maquillage. Et puis je pense que le make-up c'est assez personnel. Donc en fait pour notre duo, on a choisi deux couleurs qui reflétaient bien le thème de Noël, le bleu et le doré. Ma filleule, donc la jolie Elea655 m'a montré sa tenue, puis j'ai juste proposé des changements au niveau des accessoires.


Est ce que vous vous êtes inspirées de quelque chose en particulier pour vos tenues? Si oui, quoi? 

 

Je ne me suis pas inspirée. Généralement, je fais mes tenues en me basant sur une ou plusieurs pièces, en l'occurrence  c'était le pantacourt.

Comment procèdes-tu pour donner des astuces à ta Filleule?

J'avoue que je n'en donne pas souvent, tout simplement car je n'en connais pas tellement. Il faut dire qu'Elea655 s'en sort très bien. :D Le plus souvent je donne mon avis puis quelques conseils par-ci par là.

Toi qui est Marraine de la Mode, que conseillerais-tu aux autres marraines pour aider leurs Filleules?

Je leur conseille de les aider par rapport aux raccords de couleurs, qui sont très importants je pense, puis sur les accessoires à porter en fonction de l'atmosphère qu'on veut dégager, sinon ça rend la tenue un peu "brouillon" lorsqu'on mélange un peu tout.

Enfin, un petit mot pour les Filleules qui n'ont toujours pas de Marraines et qui pourrait te choisir? Bien sur si tu ne veux plus d'autre Filleules explique pourquoi?

Alors je ne suis pas une experte en mode mais j'aime bien donner mon avis et aider les autres en général. Et puis je suis sympa, n'est-ce pas ? :D

Elea655 (Filleule)


Comment avez vous procédés pour faire ce jolie Duo? Est ce que tu as rencontrés des problèmes pour ta tenue? Si oui, est ce que ta Marraine a réussi à t'aider? 

Tout d'abord il a fallu que l'on trouve des couleurs pour nos tenues, et je dois dire que c'est Calipsony qui a eu l'idée du bleu et du doré. Ensuite, vu que le pays de Noel était arrivé, je suis partie faire un peu de shopping et, entre autres achats, j'ai pris quelques articles bleus foncés/dorés pour ma tenue, c'est pour ça que ma tenue est composée presque à 100% d'éléments du pays de Noel (en même temps, c'était ça le thème >.< (mon porte-monnaie en a pris un coup ^^). Ensuite j'ai fait un 1er jet et je l'ai proposé à Calipsony, qui m'a conseillé de faire quelques modifications, que j'ai faites, et voilà ma tenue!

Est ce que vous vous êtes inspirées de quelque chose en particulier pour vos tenues? Si oui, quoi?

Comme je le disais plus haut, c'est Calipsony qui a eu l'idée du bleu foncé et du doré et je trouve que c'est vraiment une bonne idée, parce que ça change des couleurs traditionnelles, ça apporte un petit vent de fraicheur (n'exagerons rien :p). Donc, moi je dis, applaudissements pour Calipsony!

Comment procèdes-tu pour poser des questions à ta marraine?

En général, je lui dit que j'ai fait une nouvelle tenue et je lui demande si elle peut me donner son avis dessus, qui est topujours très constructif d'ailleurs!

Toi qui est Filleule, que conseillerais-tu aux autres Filleules pour poser des questions à leurs Marraines? (Car oui, la timidité existe)

Déjà, je trouve qu'il faut trouver une marraine avec qui on se sent bien, avec qui on parle facilement, donc pourquoi pas commencer à papoter avec elle avant de lui demander d'être sa filleule, pour voir si le courant passe bien. Ensuite, il ne faut pas oublier qu'une Marraine est là pour ça (entre autres, évidemment!), donc qu'elle sera ravie de vous donner des conseils. ;)

Enfin, un petit mot pour d'écrire ta Marraine?

Je trouve que Calipsony a un super joli style, qu'elle donne de supers bons conseils et j'adore parler avec elle! Donc , si vous cherchez un gentille marraine, je crois qu'elle est dispo (non, place gardée, bas les pattes!)(je rigole ;))

Merci de m'avoir lue et merci à toute l'équipe des Marraines de la mode!

Tag(s) : #Interview
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :