Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie-alice2
Si tu veux en savoir plus sur Marie-alice2, je t'invite à lire la suite.

Pourquoi souhaites-tu être marraine?

Je souhaite être marraine pour pouvoir aider les autres et aussi parce que j'aime beaucoup tout ce qui est vêtements,mode et style et aussi parce que j'aime beaucoup faire des relookings .

Peux-tu nous définir ton style?

J'ai pas un style extrêmement précis puisque j'aime un peu de tout les styles mais je dirais que j'ai un style plutôt simple mais original tout en étant élégant et charmant.

Fais-tu partie d'un ou plusieurs groupe(s) de marraines? Si oui lequel/lesquels?

Non, je ne fais partie d'aucun groupe.

 

Ses filleuls : /

Tag(s) : #marraines, #Sans Groupe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :