Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi souhaites-tu être marraine?

Je souhaite être marraine car j'aime aider les bimbos qui en ont besoin et que j'ai

me le contact avec autrui.

Peux-tu nous définir le style de ta bimbo?

Ma bimbo a un style qui varie au fil de mes humeurs. Je n'ai pas de style particulier mais il y a souvent des éléments reconnaissables dans les tenues que je crée: soit la nature, soit le mignon, soit le sexy. Ma poupée adore aussi les rayures donc ne soyez pas étonné de la voir en porter.

 

Fais-tu partie d'un ou plusieurs groupe(s) de marraines? Si oui lequel/lesquels?

Oui,  les Fantasy, les Earth Ladyet les aventurières.

En quoi ces groupes te correspondent-ils?

Les Earth Lady : Ma bimbo adore la nature,les animaux,etc.
Nombreuses de ses tenues sont agrémentées d'une petite touche de boisement, de verdure, d'animaux, de fleurs, les 4 élements..

Les Fantasy : Le groupe "Fantasy" correspond bien a ma bimbo qui est presque toujours dans l'irréel. Un jour elfe, le lendemain pirate, tantôt guerrière, tantôt magicienne,...Dudu se sent bien dans les univers fantastiques de ses romans et films favoris.

Les aventurières: Tout simplement parce que ma bimbo a souvent un style qui nous fait imaginer des expéditions en tout genre.

Ses filleuls : Elisae19, Lislou91, Lysmia et Kristen021202

 

Tag(s) : #marraines, #Earth Lady, #Fantasy, #Aventurière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :